Formations Sharepoint

Atelier Adoption SharePoint Online

1890.00

7h

6 participants

Présentiel ou Visio

Cet atelier est destiné aux équipes de la DSI qui auront la charge d’administrer l’environnement Microsoft 365 et plus particulièrement le centre d’administration de SharePoint.

L’objectif est de permettre une mise en place de SharePoint Online sécurisée et efficiente au sein de l’organisation.

Pour les utilisateurs, nous proposons un ensemble de formations SharePoint Online sous différents formats et durées.

 

Atelier en intra entreprise – À partir de 1890€ HT

Capacité d’accueil :  6 personnes

Atelier Adoption SharePoint Online

Moyens et méthodes pédagogiques

Formation basée sur des démonstrations, des exemples, des partages d’expérience, des cas pratiques. Les formations peuvent être dispensées dans les locaux du client ou bien être suivies par conférence web.

Équipe pédagogique

Formateurs certifiés Expert Microsoft 365  /  Cycle pédagogique B+ conseil

Suivi de l’exécution et évaluation des résultats

  • Feuilles de présence.
  • Questions orales ou écrites (QCM) et/ou mise en situation (travaux pratiques).
  • Formulaires d’évaluation de la formation.

Ressources techniques et pédagogiques

  • Accueil des stagiaires dans une salle avec projecteur et écran (présentiel ).
  • Accueil des stagiaires dans une salle virtuelle avec partage d’écran (distanciel ).
  • Documents supports de formation projetés.
  • Exposés théoriques.
  • Etude de cas concrets.
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
  • Mise à disposition du replay en ligne pendant un mois.

Modalités d’inscription et délais d’accès

L’atelier est dispensé en 2 ou 3 parties en présentiel (chez nos clients) et/ou en distanciel (via Teams) pour une durée total de 7h00.

Tous nos ateliers se font à la demande des clients jusqu’à 15 jours avant la date de la formation souhaitée.

Contact :

Solutions de financement

IZENCIA certifiée QUALIOPI depuis avril 2021. Les opérateurs de compétences (OPCO) travaillent avec IZENCIA depuis de nombreuses années. Plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, notre équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans la gestion administrative de votre dossier.

​Dans notre activité et dans les services que nous délivrons nous nous efforçons toujours d’intégrer l’existence d’handicap. Vous pouvez prendre contact avec notre référent handicap referent-handicap@izencia.com pour toutes questions ou demandes relatives à nos services.

Pour aller plus loin