Découverte Viva Engage (ex Yammer)

99.00

Taux de satisfaction : 9,3/10 (2 avis)

45 minutes

2 à 6 participants

Présentiel ou Visio

Viva Engage : l’espace de communication dynamique​

Une formation de 45 minutes en présentiel ou à distance pour les utilisateurs qui veulent découvrir Viva Engage (exYammer) de Microsoft 365, le réseau social d’Entreprise qui facilite les conversations et la collaboration.

Pour approfondir, nous proposons également un Parcours Viva Engage, sous la forme d’une formation de 3h30. Le parfait complément de Microsoft Teams et des autres logiciels de la suite Microsoft 365.

Formation en inter ou intra entreprise – À partir de 99€ HT/Personne

Capacité d’accueil : Groupe de 1 à 6 personnes max

Cette formation existe également en version plus longue de 3H30: Le Parcours Viva Engage

Moyens et méthodes pédagogiques

Formation basée sur des démonstrations, des exemples, des partages d’expérience, des cas pratiques. Les formations peuvent être dispensées dans les locaux du client ou bien être suivies par conférence web.

Équipe pédagogique

Formateurs certifiés Expert Microsoft 365  /  Cycle pédagogique B+ conseil

Suivi de l’exécution et évaluation des résultats

  • Feuilles de présence.
  • Questions orales ou écrites (QCM) et/ou mise en situation (travaux pratiques).
  • Formulaires d’évaluation de la formation.

Ressources techniques et pédagogiques

  • Accueil des stagiaires dans une salle avec projecteur et écran (présentiel ).
  • Accueil des stagiaires dans une salle virtuelle avec partage d’écran (distanciel ).
  • Documents supports de formation projetés.
  • Exposés théoriques.
  • Etude de cas concrets.
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
  • Mise à disposition du replay en ligne pendant un mois.

Modalités d’inscription et délais d’accès

La formation est dispensée en présentiel et/ou en distanciel pour une durée de 45mn.

Toutes nos formations se font à la demande des clients jusqu’à 15 jours avant la date de la formation souhaitée.

Contact

Solutions de financement

IZENCIA certifiée QUALIOPI depuis avril 2021. Les opérateurs de compétences (OPCO) travaillent avec IZENCIA depuis de nombreuses années. Plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, notre équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans la gestion administrative de votre dossier.

​Dans notre activité et dans les services que nous délivrons nous nous efforçons toujours d’intégrer l’existence d’handicap. Vous pouvez prendre contact avec notre référent handicap referent-handicap@izencia.com pour toutes questions ou demandes relatives à nos services.