Logo Planner formation

Formation Planner

3H30

6 participants

Présentiel ou Visio

Planner : la gestion des tâches en mode projet

Une formation de 3h30 pour apprendre à utiliser Planner, le logiciel de gestion des tâches en mode projet de la suite Microsoft 365 qui vous permet d’organiser facilement et visuellement les tâches de l’équipe et de les intégrer dans Teams. Collaboration optimale !

Pour aller plus loin avec la gestion des tâches, nous avons également conçu la formation Parcours ToDo pour la gestion de vos tâches personnelles.

Formation en intra entreprise – À partir de 1190€ HT

Capacité d’accueil : Groupe de 6 personnes

Formation Planner

Cette formation existe également en version courte de 45 minutes : L’Essentiel Planner

Moyens et méthodes pédagogiques

Formation basée sur des démonstrations, des exemples, des partages d’expérience, des cas pratiques. Les formations peuvent être dispensées dans les locaux du client ou bien être suivies par conférence web.

Équipe pédagogique

Formateurs certifiés Expert Microsoft 365  /  Cycle pédagogique B+ conseil

Suivi de l’exécution et évaluation des résultats

  • Feuilles de présence.
  • Questions orales ou écrites (QCM) et/ou mise en situation (travaux pratiques).
  • Formulaires d’évaluation de la formation.

Ressources techniques et pédagogiques

  • Accueil des stagiaires dans une salle avec projecteur et écran (présentiel ).
  • Accueil des stagiaires dans une salle virtuelle avec partage d’écran (distanciel ).
  • Documents supports de formation projetés.
  • Exposés théoriques.
  • Etude de cas concrets.
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
  • Mise à disposition du replay en ligne pendant un mois.

Modalités d’inscription et délais d’accès

La formation est dispensée en présentiel et/ou en distanciel pour une durée de 3H30.

Toutes nos formations se font à la demande des clients jusqu’à 15 jours avant la date de la formation souhaitée.

Contact :

Solutions de financement

IZENCIA certifiée QUALIOPI depuis avril 2021. Les opérateurs de compétences (OPCO) travaillent avec IZENCIA depuis de nombreuses années. Plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, notre équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans la gestion administrative de votre dossier.

​Dans notre activité et dans les services que nous délivrons nous nous efforçons toujours d’intégrer l’existence d’handicap. Vous pouvez prendre contact avec notre référent handicap referent-handicap@izencia.com pour toutes questions ou demandes relatives à nos services.

Pour aller plus loin